Termes et conditions

Nous réparons toujours votre appareil dès que possible, généralement dans les 30 à 60 minutes, mais cela peut parfois prendre plus de temps en raison d’une pièce supplémentaire nécessaire ou d’autres dommages qui ont été ajoutés. Nous vous tiendrons bien sûr toujours informés à ce sujet.

Les prix de réparation comprennent la pièce, l’installation et la TVA.

Nous offrons une garantie de 6 mois sur les pièces remplacées et les réparations. Les défauts qui surviennent après la réparation ou lors de l’utilisation ne sont pas inclus ici, par exemple: dommages dus aux rayures, aux chutes, aux eaux, aux plis, aux pressions.

S’il est nécessaire de remplacer une pièce supplémentaire pour effectuer correctement la réparation, nous en discuterons d’abord avec vous, y compris les coûts supplémentaires.

S’il n’est pas possible d’effectuer la réparation, nous nous réservons le droit de renvoyer votre appareil non réparé.

Si votre appareil est toujours couvert par la garantie du fabricant, cette garantie deviendra caduque en cas de réparation.

Nous avons besoin d’un accès complet à votre appareil pour le diagnostic et les tests. C’est pourquoi les verrous tels que les codes PIN, etc. doivent être supprimés ou notés sur le formulaire d’inscription.

Avec la plupart des réparations matérielles telles que l’écran / la batterie, vous ne perdrez pas vos données. Mais afin de protéger au mieux vos données personnelles, il est judicieux d’effectuer vous-même une sauvegarde au préalable. Dans certains cas, il se peut que votre appareil doive être complètement réinitialisé aux paramètres d’usine. Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas empêcher la suppression de vos données. Eco Repair n’est pas responsable de la perte de données.

Nous réparons votre appareil avec le plus grand soin. D’autres pièces cassées qui ne sont pas réparées peuvent être davantage endommagées par la réparation. Eco Repair n’est pas responsable de cela. Pas même pour les petites rayures qui surviennent parce que nous avons commencé à travailler avec votre appareil. Nous ne pouvons pas garantir que votre appareil sera toujours complètement résistant à la poussière et à l’eau après réparation.

Si vous ne fournissez pas correctement ou complètement les informations demandées, Eco Repair a le droit de ne pas traiter l’enregistrement ou de facturer des frais supplémentaires. Nous allons bien sûr d’abord essayer de trouver les bonnes données, vous devrez attendre plus longtemps pour votre appareil.

Lors de l’ouverture de l’unité pour réparation, Eco Repair doit supprimer tous les accessoires collés qui sont déjà collés à l’écran. Malheureusement, nous ne pouvons pas le remplacer.

Si le numéro de série du produit apparaît dans une base de données de produits volés ou manquants, nous nous réservons le droit de ne pas traiter l’appareil.
Nous sommes en droit de vous facturer 100% des frais (de réparation) encourus. Nous sommes obligés de nous présenter à la police.

Apporter des réparations (avec ou sans rendez-vous)
Le paiement peut être effectué lors du retour de votre appareil à Eco Repair via un code PIN ou un paiement en espèces. Nous ne pouvons pas réparer votre appareil sans paiement. Si vous avez déjà payé votre réparation et que vous ne récupérez pas votre appareil dans les 3 mois, nous supposons que vous abandonnez votre appareil et transférez la propriété à Eco Repair.
Si vous n’avez pas encore réglé votre réparation ou votre commande, vous disposez d’un délai maximum de 14 jours pour régler votre facture, sinon l’appareil ou votre acompte sera encaissé pour couvrir les frais engagés.

Réparations envoyées par la poste
Dès réception de votre appareil, nous vérifierons dans un premier temps si le dommage indiqué correspond au dommage réel de l’appareil. Nous commencerons alors à réparer votre appareil. Après cela, nous vous enverrons un lien de paiement avec lequel vous pourrez payer via iDeal, carte de crédit ou PayPal. Si les dommages que vous avez indiqués ne correspondent pas aux dommages réels de l’appareil, il est possible que le prix total de la réparation diffère de celui que vous connaissiez auparavant. Si vous ne payez pas dans les 3 mois, nous supposerons que vous abandonnez votre appareil et transférez la propriété à Eco Repair.

Ce n’est que si vous payez avant 19h00 que nous pouvons envoyer votre appareil réparé le même jour ouvrable par la poste.

Votre appareil doit être protégé et emballé en toute sécurité avant l’expédition et étiqueté conformément aux exigences des instructions d’expédition. Vous recevrez les instructions d’expédition après l’enregistrement. Nous ne sommes pas responsables de la perte de votre appareil ou des dommages que votre appareil subit pendant le transport.

Vous devez conserver la preuve d’expédition que vous recevez lorsque vous remettez votre appareil dans un magasin de colis (PostNL, GLS, DHL, UPS, DPD) dans votre région jusqu’à ce que vous ayez reçu une confirmation de réception de notre part. Vous pouvez suivre vous-même votre colis via cette preuve d’expédition. Dès que nous confirmons la réception, votre appareil est effectivement arrivé avec nous.

Le lieu de livraison est l’adresse que vous nous avez fournie. Nous ne sommes pas responsables des erreurs de livraison si vous n’avez pas saisi correctement ces informations.

Les accessoires ne doivent pas être envoyés avec la réparation

Du 1er au 11 mars inclus, notre magasin Eco Repair sera fermé pour les vacances. Nous serons de retour pour vous accueillir à partir du 12 mars.

Comment aimeriez-vous procéder?
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Ou

* Vous pouvez modifier votre méthode de réparation ultérieurement

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